mardi 26 février 2008

Jessica Alba vs. Laurence Parisot

Nous apprenons par la presse catholique que Jessica Alba (à ne pas confondre avec Jessica Biel, Jessica Sow et Jessica Roth) attend des jumeaux. Deux, à ce qu’il parait. Mais elle-même ne sait pas.

"Mais qui est Jessica Alba ?" nous demandons nous en cœur. Je vais répondre. Observez bien la photo délicieusement volée à Wikipedia (qui devrait d’ailleurs m’aider à tirer à la ligne pour ce blog créé par Fanette mais où j’ai l’impression d’être un peu le seul à rédiger des conneries).

Que nous apprend la photo ? C’est simple : Jessica Alba semble bonne. Si elle devait passer la nuit à la maison, elle ne coucherait pas dans la baignoire (contrairement à d’autres individus qui coucheront prochainement à la maison).

Le père de Jessica, Mark Alba, est d'origine hispano-américaine et sa mère, Kathy Alba, d'origines canadienne et française. Ca nous fait un sacré mélange. Pour un peu, le mari de Jessica sera Chinois, un des jumeaux sera Portugais et l’autre Kosovar.

Jessica aurait également des origines danoise, italienne et anglaise. Je n’invente rien. Elle a sept origines différentes. Et je ne parle pas du facteur.

Plus de renseignements sur son blog à elle.

Soyons précis. C’est la photo en haut à gauche qui représente Madame Alba. Celle à droite, évidemment, représente Madame Laurence Parisot, présidente du Médef. Elle ne dormirait pas dans la baignoire. Un plouc comme moi n’a pas à avoir de baignoire et ferait mieux de travailler plus pour gagner plus plutôt que de se prélasser le temps de se laver les fesses.

Donc Madame Parisot ne rêve que de voler les baignoires des travailleurs comme nous et Fanette avait bien raison de créer ce nouveau blog politique pour dénoncer le méchant patronat.

3 commentaires:

Christie a dit…

Tiens, on a de la visite !

Nicolas a dit…

De qui ?

Christie a dit…

La sainte patronne patrons et rond et rond petite patte en rond !