mardi 26 février 2008

le concours de Tortues.

Me voilà plongée dans l'univers de la tortue.
je pourrais me réferer à la fameuse Fable de la Fontaine.

Et puis sur ma route, j'ai croisé un Astronaute d'eau douce , j'ai voulu l'apprivoiser, mais l'animal ne l'entendait pas de cette oreille.
j'ai donc poursuivi mon chemin jusqu'à l'intersection d'une race croisée demi-sel.

Mais le bel avatar s'est décomposé sous mon regard inquisiteur pour devenir doux comme un agneau près à se lancer dans l'aventure de la tentation.

Et voilà comment pris fin mon périple tortueux:
par la découverte du paradis terrestre.

Comme chacun sait la tortue est un être éminemment sociable et grégaire qui nous rassemble.

Comme je n'avais rien commpris au jeu, je viens de mettre en lien six personnes à taguer.

Mais comme je ne sais pas ce que taguer veut dire!

le mystère de la tortue s'épaissie.

Aucun commentaire: