dimanche 2 mars 2008

Poutre apparente

656752309.jpgPendant que Vladimir Poutine renouvelle son bail au Kremlin, rappelons-nous que l'on voit plus facilement la paille dans l'oeil du voisin que la poutre qui est dans le sien (je révise mes poncifs, à cause des nouveaux programmes, z'avez r'marqué ?).
Sûr qu'en 2004, nous les Français, on n'aurait pas voté pour Bush.
Sûr qu'on ne voterait pas pour Medvedev.
Sûr aussi qu'en 40, on aurait tous, comme un seul homme, pris le maquis.
Sûr qu'en 2007, on aurait tous voté... voté qui d'ailleurs ?
Allez, prosit !
Je vous renvoie à mon précédent billet, celui du 2 décembre, juste pour le plaisir de réécrire le titre : "Putain d'ta race Poutine !"
Je kiffe trop ce titre.
...
5e9b126701d1e01732a6e153b1ab4049.jpg
(crédit image cos-maux-polis )

Allez, je la remets, la vidéo de circonstance :



Aucun commentaire: