VIE DE MERDE (VDM, pour les intimes) (anecdotes diverses et variées de la vie courante, souvent légères, rarement graves et parfois extrêment hilarantes)
Extraits :
"Aujourd'hui, en sortant du cinéma, j'entends ma soeur ricaner derrière moi. Je me retourne, les gens qui se pressent derrière nous ont les yeux rivés sur mes fesses. J'avais la sangle d’un pack d'eau scotché sur le cul, marqué « ouverture facile ». VDM"
"Aujourd'hui, quand j'ai demandé à ma copine comment elle se voyait dans dix ans, elle m'a répondu d'un air froid : "Je sais pas. Mais pas avec toi en tout cas"." VDM"
"Aujourd'hui, j'ai repassé pendant 1 heure du linge avant de m'apercevoir qu'il avait une odeur suspecte. Oui, j'ai repassé la panière de linge sale. VDM"
"Aujourd'hui, je revois mon copain pour la première fois depuis un mois. Pour l'occasion, je me fais le maillot en forme de cœur, pour être coquine. Après un petit strip tease de rigueur, il me lance "Oh, c'est le signe de Batman !" VDM"
"Aujourd'hui, en sortant du boulot, je retrouve ma voiture rayée, les pneus crevés, le pare-brise cassé et un bout de papier jeté sur le siège éventré du conducteur : "Pour ce que tu as fait à Juliette, salaud". Je ne connais pas de Juliette. VDM"
"Aujourd'hui, en sortant de chez moi, j'aperçois mon voisin de l'autre côté de la haie. Il parlait à un animal "Alors pépette, ça va ma pépette ? T'es contente de sortir ?" Je me suis dit "Tiens, ils ont un nouveau chat !" En contournant la haie, je me suis aperçue qu'il pissait, tout simplement. VDM"
TomTom, 17 ans, Paris
"J'avoue que pendant les ateliers du samedi, profitant de l'absence des profs et du personnel du lycée et collège, je suis allé dans la salle du directeur et que j'ai modifié les horaires de sonnerie. J'ai avancé les heures d'anglais qui étaient trop longues et retardé les cours d'histoire géographie qui commençaient trop tôt. Depuis plus de trois semaines, la sonnerie retentit à 8h12 au lieu de 8h05 et la sonnerie de 16h05 retentit à 15h50.Personne n'y a fait attention, sauf que moi je n'arrive plus en retard le matin et je suis de meilleure humeur à chaque fois. "
Audrey, 24 ans, Paris
"J'avoue, je commence à véritablement détester le genre humain dans son ensemble... Au point de me dire que je ne suis pas faite pour ce monde là. J'aimerais changer de planète. Je ne comprends pas le but de cette existence humaine insipide : naître, grandir, trouver un boulot et puis quoi ? Quel est le profond intérêt de faire des enfants ? Travailler plus pour s'acheter une plus grande télé écran plat ? Lire les actualités, entendre des bribes de conversation dans le métro, le cinéma, la rue ne font qu'accentuer ce profond dégoût...Est-ce que le reste du monde se voile la face et arrive à se convaincre ? J'avoue, je suis désemparée."
Jalouse, 20 ans, Marseille
"J'avoue que je suis jalouse du succès de Marion Cotillard ces derniers temps et en fait j'aurais bien aimé qu'elle ne remporte pas l'oscar de la meilleure actrice... Bah oui je sais, c'est moche mais qu'est-ce que ça fait du bien de le dire ! "
1 commentaire:
les copains vous avez un style belge pour les histoire je vous trouve tres sympathique continuer les amis je suis avec vous je vous aime bien byby a bientot
Enregistrer un commentaire